None of your business
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je suis prête à tous les sacrifices pour parvenir à mon but. Le mien et celui des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rune Draconis

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Je suis prête à tous les sacrifices pour parvenir à mon but. Le mien et celui des autres.   Ven 27 Avr - 21:56

Rune Draconis ; Aryana Livingstein


Son caractère:


D'un tempérament plutôt déterminé, Aryana a quand même la tête froide lorsqu'il s'agit de passer à l'action, et réfléchit toujours au moindre détail. Elle est méticuleuse et organisée, ce qui lui a permis d'échapper de nombreuses fois à la garde dans son pays. Parmi les humains, elle ne fait pas preuve d'une sociabilité éblouissante, elle n'aime pas particulièrement se mêler dans les groupes bruyants et affectionne de rester seule, mais si cela attire parfois l'attention. Elle se moque du regard des autres et ne prend pas garde aux rumeurs qui pourraient circuler à son sujet. Lancée très tôt sur des sujets sérieux par la rébellion, elle est très mature et se prête rarement aux délires de certains de ses camarades, elle est plutôt du genre à rester neutre et stoïque. Le sourire n'est pas une constante chez elle, il est plutôt assez rare depuis qu'elle a emménagé chez les humains. En revanche, l'air froid qu'elle arbore pour aller à l'encontre des autres est ce qui pourrait la définir le mieux.

Son physique:


Aryana est une jeune fille de taille moyenne, plutôt dans la normalité, elle se trouve ni trop grande ni trop petite. En tout cas, chez les humaines, elle se trouve une taille idéale. Chez les elfes, elle aurait aimé gagner encore quelques petits centimètres, mais bon, on fait avec ce qu'on a. En revanche, ce dont elle a toujours été fière, c'est la finesse de ses formes, ajustées et proportionnées très à son goût, en toute modestie bien sûr. Ses cheveux bruns et fins lui tombent en cascade raide jusqu'au reins. Elle a une peau claire et nette, qui prend une apparence plus cuivrée lorsqu'elle est sous forme elfique. Ses yeux sont d'un bleu pétillants, couleur ciel, et brillent d'une étincelle givrée. Lorsqu'elle est offusquée, elle lance volontairement des regards glacials, qui sont la plupart du temps impressionnants. Mais même dans une attitude neutre, ils renvoient une froideur qui lui évite d'être abordée par n'importe qui.




Son histoire


Dans le monde magique, le royaume des Elfes était connu comme le plus prospère ; mais les évènements récent ont changé le cours des choses. En effet, il a récemment perdu son monarque, qui avait maintenu l'ordre, la paix et la profusion sur ses terres, celui par qui le royaume tenait son incroyable renommée depuis des siècles. Seulement, son successeur avait le coeur fourbe et mauvais, bien qu'il le cachât sous un masque de charisme et de bonhomie agréable. Une fois au pouvoir, il instaura une nouvelle ère de règne, où il gouvernait comme un tyran, répandant la peur et la misère dans tout le royaume. Pris par surprise, le peuple n'eût pas le temps de réagir qu'il était déjà enserré dans les griffes du roi et de la garde. Disposant de beaucoup d'influence, le mauvais monarque avait réuni autour de lui toutes les puissances du pays par de belles promesses et avait soigneusement préparé son coup. Seules quelques personnes parvinrent à se réunir et à tenir conseil contre le tyran. C'est là qu'intervient notre intéressée.
Rune se trouvait donc parmi les rebelles, elle n'était âgée que de 17 ans à l'époque, mais se dévouait déjà entièrement à la révolte. Fraîchement sortie de ses études, elle n'avait aucun mal à se faire discrète et lever les soupçons, aussi pouvait-elle monter des coups sans en subir de fâcheuses conséquences. Les rebelles luttèrent durant un an et demi en tentant maintes et maintes actions contre le pouvoir en place, en cherchant de l'aide à l'extérieur. Mais un traître s'introduit dans l'organisation, et un soir un traquenard fut tendu aux rebelles. Beaucoup furent faits prisonniers, notamment le meneur et son bras droit. Venant juste après dans la hiérarchie, Rune était menacée, puisque les autorités connaissaient maintenant son nom. Elle organisa une réunion secrète et rapide avec les membres restants qu'elle savait fiables. Elle choisit, en tant que nouvelle meneuse et puisque la situation avait complètement basculé en leur défaveur, de dissoudre le reste de l'organisation ; elle laissa néanmoins des ordres : chacun devait partir de son côté, en sûreté, changer de vie, se faire oublier, et trouver de l'aide quelque part. Ils jurèrent allégeance à feu le bon roi, mort au traître et au tyran, et se séparèrent. Rune décida de voyager jusqu'à un portail magique qui l'envoya dans le monde des humains. Elle s'y établi, et commença une nouvelle vie en se débrouillant. Elle attend maintenant la bonne occasion pour retourner chez les siens, et trouver de l'aide chez les créatures magiques.




En synthèse


Âge :19 ans

Nationalité :Allemande

Appartenance Magique: :Race Elfique

Particularités :En tant qu'elfe, elle a hérité de certains pouvoirs : une affinité avec les éléments, force et vitesse supérieures à celles d'un humain, aptitude à manier l'arc, le poignard et la dague ; ses pouvoirs à caractère magique ne sont utilisables que lorsqu'elle est sous sa forme elfique, avec ses tatouages apparents. Sous forme humaine, elle garde toujours un poignard caché dans son sac ou ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Je suis prête à tous les sacrifices pour parvenir à mon but. Le mien et celui des autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre infirmier : tous aux urnes, pour leur mettre dans les burnes !‏
» bonjour à tous/tes - je suis preneuse de conseils -
» Aliiciia : bonsoir à tous, je suis nouvelle
» Bonjour à tous - Citation kabyle
» bonjour, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doubleland :: Administratif et distraction :: Personnages-
Sauter vers: